Bonsoir à tous,

Je me suis lancé dans un petit projet perso depuis quelques temps. Mon idée étant de communiquer avec le serveur d'un jeu en ligne sans pour autant lancer l'application de ce jeu. J'utilise pour ce faire le language C et notamment les sockets. J'arrive déjà a me connecter au serveur et me login avec des sockets TCP, j'arrive même a me connecter à un serveur de jeu cette fois ci avec le protocole UDP.
Mais voila je me retrouve dès lors obligé de communiquer avec le serveur via le protocole STUN et des requêtes TURN (channeldata...) et c'est donc à ce niveau que je me retrouve un peu bloqué. J'ai cherché un peu partout mais il semble exister peu de docs et de librairies disponible pour implémenter ce protocole en C. Je suis donc à la recherche de toutes aides et informations concernant l'implémentation de ces protocoles si possible en language C.

Merci par avance.

PS: J'ai déjà trouvé quelques librairies tel que PJNATH mais j'ai vraiment du mal à me plonger dedans (exemples sont vraiment pas clair..)