Bonjour,
Je viens solliciter votre aide.
Il y a sur Facebook, un jeu qui s’appelle Is Cool .
Ce jeu consiste, en autre, à envoyer des points à d’autres joueurs et à en recevoir en retour.
Il s’est constitué autour de ce jeu une petite communauté de joueurs.
Afin d’automatiser l’échange des points, un joueur avait créé un robot en Python 27 ; robot qu’il avait gratuitement à la disposition de l’ensemble des joueurs.
Malheureusement, pour raisons personnelles, il a quitté l’aventure tout en nous laissant les codes source de son robot.
Un autre « joueur », à qui le concepteur du robot avait donné d’autres infos en plus des codes source, a pris la relève et a sorti un robot sans vérification de version.
Pour lancer le robot, il faut donner son adresse e-mail Facebook ainsi que son mot de passe et le robot trouve l’identifiant Facebook.
Cependant, afin d’ennuyer ses meilleurs adversaires, le nouveau gestionnaire du robot a bloqué certains identifiants Facebook.
Conséquence : ils ne peuvent pas se servir du robot.
Est-ce possible de contourner ce problème afin de pouvoir l’utiliser ?
Perso, je me suis mis au Python. Ce n’est pas que cela ne va pas, bien au contraire, mais je ne suis qu’au chapitre 7 du livre Python de Swinnen.
Autrement dit, encore très loin de pouvoir trouver une solution par moi-même.
Aussi, toute aide est la bienvenue.
Merci d’avance
Partager