IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

Quatre conseils pour porter votre jeu sur le Web avec le Native Client


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #1
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 826
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 826
    Points : 218 287
    Points
    218 287
    Billets dans le blog
    117
    Par défaut Quatre conseils pour porter votre jeu sur le Web avec le Native Client
    Bonjour à tous,

    Voici une traduction que j'ai réalisé d'un article du blog de Colt McAnlis nous donnant des conseils pour porter un jeu sur le web avec le Native Client.

    Colt McAnlis est développeur du Native Client et qu'il lui est arrivé d'aider des clients pour porter leurs application.

    Bonne lecture.

    Quatre conseils pour porter votre jeu sur le Web avec le Native Client.

    Quelles sont vos expériences avec le Native Client ?
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  2. #2
    Rédacteur
    Avatar de eclesia
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    2 108
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 2 108
    Points : 3 203
    Points
    3 203
    Par défaut
    désolé pour mon manque de connaissance, mais a ce que je lis, Native Client c'est uniquement sous Chrome.

    ce n'est ni standardisé, ni présent sur les autres navigateurs, et visiblement ca ne sera pas adopté par firefox ou opera (http://www.theregister.co.uk/2010/10..._native_client)

    Donc ce n'est pas du web.

    Edit : je vois que ca discute sur certain site de faire des plugins firefox. ca s'apparente a du flash en somme.
    Systèmes d'Informations Géographiques
    - Projets : Unlicense.science - Apache.SIS

    Pour un monde sans BigBrother IxQuick ni censure RSF et Les moutons

Discussions similaires

  1. Conseils pour créer un jeu sur mobile
    Par DemonWare dans le forum Développement 2D, 3D et Jeux
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/08/2010, 16h38
  2. un conseil pour exporter des fichier sur un serveur ftp
    Par pierrot67 dans le forum Delphi
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/12/2006, 12h15
  3. Conseils pour poser votre question...
    Par Community Management dans le forum XMLRAD
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2003, 17h58

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo