Bonjour à tous,
Suite à une recherche sur le Forum, j'ai pu voir que plusieurs Topic existant se rattachait à ma demande mais aucun de ceux-ci n'avait obtenue de réponse... J'en crée donc un nouveau en espérant avoir plus de chance
Je crée via VBA un TCD, qui contient des liste d'équipe avec leur nombre d'heure réalisées, avec un filtre qui contient une valeur bien particuliére qui est un numéro de semaine.
Une fois le TCD filtré avec cette valeur, j'obtient donc que la liste des équipes qui étaient marqué présente lors de cette semaine.
Mais quand je souhaite récupérer les nom de ces équipes qui sont uniquement affichés dans le TCD, je recupére aussi celle qui ne sont pas affichés...
Ma question est doncla suivante: Comment récuperer le nom des libellés du TCD associé qui sont uniquement visible à l'écran une fois qu'on a filtré, et leur valeur associé?
Voici mon code actuel:
Je souhaite copier les valeur affiché dans unefeuille Excel. Mais pour le moment ça me copie toutes les valeurs et non uniquement celle affichés avec le filtre...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 With ActiveSheet.PivotTables("Test1").PivotFields("TEAM") For j = 1 To .PivotItems.Count If .PivotItems(j).Visible = True Then champs = .PivotItems(j).name While Sheets("Per Week").Cells(k, 1) <> "" k = k + 1 Wend Sheets("Per Week").Cells(k, 1) = champs With ActiveSheet.PivotTables("Test1") Sheets("Per Week").Cells(k, 3) = .GetData("'ACTUALDAYS' 'TEAM' " & "'" & champs & "'") End With End If Next j End With
En espérant une réponse,
Bonne soirée et merci d'avance à ceux qui prendront du temps pour moi
EDIT: La solution provisoire que j'ai est de passer à l'index suivant en récuperant le numero de l'erreur levé lorsque j'essaye de récuperer la valeur d'u champs non affiché mais c'est pas trés "propre"...![]()

Répondre avec citation

Partager