Bonjour à tous ,

Je suis actuellement en premier semestre du DUT informatique , je doit faire un Projet Personnel et Professionnel (ppp) , c'est un exposé sur un métier de l'informatique . J'ai essayé d'interviewé des professionnels mais aucun ma répondu et faut bien faire ce PPP alors S'il vous plait veuillez répondre aux questionnaires (en message personnel s'il vous plait) suivant en mettant votre métier qui est en rapport avec l'informatique :


1) Quelle est votre métier(présenté brièvement) ?
2) Présentation de la société (nombre de personnel , filial , secteur d'activité , ou plus )
3) Quelle est le rythme du travail ?(35 h ou plus/moins )
4) Quelle est votre formation ?(diplôme obtenue ou formation faite en entreprise )
5) Depuis combien de temps êtes vous dans cette entreprise ?
6) Qu'est ce qui a était déterminant dans votre recrutement ? (salaire , nature du travail , profil de carrière , réputation de l'entreprise …)
7) Quelles ont été vos premières impression en entrant dans cette entreprise?
8) En quoi consiste précisément votre fonction?
9) Pouvez décrire votre taches quotidiennes en quelque points ? (ou si vous avez modifié votre taches personnel depuis votre arrivés)
10) Êtes vous seul dans votre secteur ou vous avez la responsabilité d'un groupe ?Combien de personne constitue votre groupe ?
11) Quelles sont vos objectifs dans votre travail ?
12) Votre formation était-elle bien adapté au métier que vous exercez ?
13) Le métier que vous exercez aujourd'hui correspond-il à celui que vous envisagiez lorsque vous étiez étudiant?