Bonjour,
j'aimerais savoir comment on fait pour que quand on modifie une propriété dans le mode création, ce soit la propriété commune (ex : width) qui soit modifié et non pas celle de l'état sélectionné (ex : width.normal)
merci
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on fait pour que quand on modifie une propriété dans le mode création, ce soit la propriété commune (ex : width) qui soit modifié et non pas celle de l'état sélectionné (ex : width.normal)
merci
Salut,
Fuit le mode création
c'est brutale, mais ca résume bien l’intérêt de ce mode !![]()
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Mon Blog sur la techno Flex
Ma page sur Developpez.com
Jim_Nastiq
boah, c kmm assez pratique des fois pour faire le gros oeuvre ^^
mais par contre c vraiment l'enfer quand t'as 5 ou 6 etats dans ton composant, il multiplie tout !!!
Alors le tps gagné en drag & drop est doublement perdu qd il s'agit de cleaner le bordel qu'il a pondu, sans compter la maintenance...
Je te souhaite bon courage pour tes 6 states et le mode design![]()
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Mon Blog sur la techno Flex
Ma page sur Developpez.com
Jim_Nastiq
Moi j'y trouve mon compte quand il y a pas de states
J'espère toujours une solution
Merci quand même
Solution en mode magouille
Commenter temporairement les states pendant l'édition en mode créateur
astuce gratuite pour ceux qui savent pas encore :
utiliser CTRL+MAJ+C pour commenter/décommenter un bloc (sur mac, je sais pas, ca doit être un truc du meme genre avec la pomme là...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager