Bonjour à tous

Je débute ogre, et je me confronte à un probleme tout bete..

J'aimerais simplement enchainer des animations, voici mon code simplifié

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
 
        if(keyboard->isKeyDown(OIS::KC_E))
        {
                mAnimationState = m_Eninja->getAnimationState("Attack3");
                mAnimationState->setLoop(true);
                mAnimationState->setEnabled(true);
                mAnimationState->addTime((m_timer.getMilliseconds())/1500.f);
                m_timer.reset();
        }
        else if(keyboard->isKeyDown(OIS::KC_R))
        {
            mAnimationState = m_Eninja->getAnimationState("Death1");
            mAnimationState->setLoop(true);
            mAnimationState->setEnabled(true);
            mAnimationState->addTime((m_timer.getMilliseconds())/1500.f);
            m_timer.reset();
        }
        else if(keyboard->isKeyDown(OIS::KC_G))
        {
            mAnimationState->setLoop(true);
            mAnimationState->setTimePosition(0);
            mAnimationState->setEnabled(false);
        }
Mes animations fonctionnent, sauf que vous vous en doutez, quand j'appuie sur 'E', il attaque, et je ne peux plus appuyer sur le 'R' pour le faire mourir, et inversement.

J'ai créé le bouton G pour annuler les animations, cela fonctionne, mais je voudrais l'automatiser, quand puis-je appeler ces fonctions ?
J'ai essayé avec un hasEnded(), mais cela ne fonctionne pas car je suis en loop = true (sinon mes animations se bloquent)

Merci pour votre aide !