Je sature....hop c'est dit!
J'ai un fichier xlsx qui est utilisé par les membres de mon équipe. ce fichier doit être le plus simple possible. du coups j'ai mis pas mal de formules qui simplifie le job.
du coup ce tableau contient toutes les infos sur les factures que l'on traite.
Pour simplifier la tache je copie mes formules par avance sur les lignes vides en dessous de mes données. ces lignes seront remplit au fur est à mesure.
exemple
1 je regarde si j'ai déjà enregistré la facture par un filtre.
(c'est la le problème, le filtre)
2 si oui je complète la ligne
3 sinon je rempli la nouvelle facture sur la ligne "vide" qui doit apparaître à la fin du filtre......
comme xls ne reconnait pas les lignes comme vide car elle a les formules déjà prêtes... il me les filtres et ne les laisse plus au bout......ahhhhhhhahahhah
du coupje voulais passer au vba mais même en sélectionnant seulement les 3 lignes, il me filtre le reste....
Aidez moi, svp.....
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