Bonjour tout le monde!

Je viens de finir un ensemble de scripts CMake pour simplifier la construction de projets C/C++.

Ils permettent de créer de gérer plusieurs projets et sous-projets, générer de la documentation Doxygen, Latex et pdf; ajouter plus simplement des tests unitaires avec CxxTest et les lancer; de générer des graphes de performance à partir de GProf et GProf2Dot; et enfin générer des paquets des sources et des binaires.

J'ai fait cet ensemble de script pour qu'ils soient le plus génériques possibles tout en évitant de réécrire à chaque fois tout un tas de règles pour ajouter tel ou tel "target".

J'ai mis deux exemples de projets: un projet minimaliste qui ne permet que de construire le projet et un autre s'appuyant sur différents projets utilisant une bibliothèque.

J'ai fait un tout petit peu de documentation mais mon anglais est loin d'être parfait donc si vous avez des problèmes n'hésitez pas à me demander


Voici l'adresse Github: git://github.com/Athius/FrameworkCMakeToolkit.git


PS: Athius c'est mon autre pseudo.

PS 2: Si vous avez des critiques sur les améliorations etc... n'hésitez pas

PS 3 (c'est le dernier je le jure ) : Pouvez-vous me dire si j'ai correctement mis la licence MIT? Faut-il le spécifier dans chaque fichier?

Merci d'avance pour tout!

Romain