Bonjour,

je cherche à faire un site, réparti sur plusieurs ports, et sur lequel les utilisateurs auraient un profil. (authentification par formulaire)

Mon problème est que le profil affiché sur les différents ports n'est pas le même. Les modifications faites dans l'un ne se répercutent pas sur les autres.

Toutes les données sont normalement centralisées dans un base de donnée et dupliquées dans celles qui correspondent aux divers sites mais ça ne semble pas bien fonctionner. Plus encore, si je crée un utilisateur "test" et que je me connecte avec, il sera bien affiché "test" sur un site, mais son nom est précédé du nom du provider sur les autres et au bout d'un certain temps c'est le cas sur tous les sites. (il y a donc bien duplication des données il semblerait)


Plus en détail (les numéros de port sont fictifs et n'ont pour but que l'explication) :
- je suis sous IIS 7.5, avec Sharepoint 2010
- j'ai un site sur le port 1111 qui contient le plus gros de mon site
- j'ai un site sur le port 2222 qui contient l'espace personnel et le profil utilisateur. C'est d'ici qu'on modifie le profil.

J'ai suivi ce tutoriel : http://profadmins.com/2012/06/18/con...user-profiles/
Les services qui y sont indiqués sont donc tous lancés :
. SharePoint Web Services Root
. User Profile Service Application.
. User Profile Service row
. User Profile Synchronization Service
. Forefront™ Identity Manager Service
. Forefront Identity Manager Synchronization Service

J'ai bien les dossiers ILMMA et MOSS-GUID dans le dossier C:\Program Files\Microsoft Office Servers\14.0\Synchronization Service\MaData


Merci par avance pour toute aide