IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Demandes Discussion :

Aspirant ingénieur en développement


Sujet :

Demandes

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 7
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut Aspirant ingénieur en développement
    Bonjour à tous,

    Je suis un étudiant en 4ème année d'INGESUP à la recherche d'une alternance de 3jours en entreprise et 2 jours en école.

    J'ai découvert le Ruby/OnRails cette année et je suis devenu un grand défenseur de ce langage. Depuis je développe tous mes projets personnels avec. Je suis notamment en train de développer un réseau social afin de monter en compétence.
    De plus l'école offre des cours de Ruby On Rails ce qui permet une parfaite harmonie avec mes ambitions.

    Avant le Ruby j'étais un développeur très axé sur le C++/Qt.

    Je suis extrêmement motivé, passionné par le développement et depuis peu par le développement Web. Je suis également travailleur, rigoureux et assidu. J'aime le travail bien fait. Je suis prêt à me donner à 200% afin de m'améliorer dans le développement Web et faire avancer une entreprise. Ma faible expérience sera compensé par ma soif d'apprentissage, ma passion et mon dévouement.