Bonjour,
Je suis en train de développer une application avec WinDev
J’ai déjà créé un fichier INI où je vais mettre les enregistrements de la table. Donc, le rôle initial et unique de la table est d’afficher les enregistrements de fichier ini.
En fait j’ai écrit ce code afin d’afficher toutes les données mais le problème que j’ai c’est qu’il affiche une seul ligne.
Cette table est constitué de trois colonne deux colonne leur objectif est d’afficher les données de fichier INI et la troisième colonne est pour affecter une quantité quelconque.COL_Réferclient_BL=INIRead("Réference", "Num001", "A0001","C:\om_sage\TEST.ini")//Pour afficher la ligne
COL_Désignation_BL=INILit("Désignation","Désgn001","Article0001","C:\om_sage\TEST.ini")
INIWrite("USER", "LastProd001", BL.Qte_BL,"C:\om_sage\TEST.ini")//Pour écrire la Qte
Alors mon problème avec mon code c’est malgré qu’il affiche une seule ligne mais aussi il affiche la deuxième ligne après écrire la quantité.
S’il-vous-plait je demande votre aide pour le code correcte qui me permit d’afficher toutes les données de la table automatiquement, et s’il vous plait où je vais le mettre car j’ai déjà met mon code en initialisation mais il n’afficher rien.
J’ai décidé de réaliser ce code dans le fichier INI car j’étais obligé.
Merci pour votre aide.

Répondre avec citation

Partager