Bonjour à tous... Voici mon soucis...

je souhaite recupérer des données spécifiques d'un formulaires et les envoyer par mail... pour le moment pas de soucis... hormis que je ne souhaite pas que certaines données apparaissent dans le mail....

voici mon script:

formulaire:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
<div id="formulaire" class="form"> 

<form " method="post" > 
<fieldset > 
<legend>Formulaire de contact, les champs * obligatoires !</legend> <br /> 
<table > 
<tr><td width="150"> Nom : </td><td>	<input name="nom" type ="text"/> * </td></tr> 
<tr><td> Prénom : </td><td>	 			<input name="prenom" type ="text"/> * </td></tr> 
<tr><td> Téléphone : </td><td>			<input name="telephone" type ="text"/> * </td></tr>
<tr><td> Votre adresse mail : </td><td>	<input name="email" type ="text"/> * </td></tr> 
<tr><td> Nbre pers : </td><td>			<input name="nbre_pers" type ="text"/> * </td></tr> 
<tr><td> Date :	 </td><td>				<input name="date" type ="text"/> * </td></tr>
<tr><td> formule : </td><td>			<input name="formule" type ="text"/> * </td></tr> 
 <tr>
<td height="150">Description: </td><td><textarea cols=55 rows=10 name="description" type="text"> </textarea> * </td></tr> 
<tr><td> </td><td>	 </td></tr> 

<tr><td> <input type="text" name="premiernombre" value=" <?php echo rand(0,100); ?>" size="2" readonly /> 
<input type="text" name="secondnombre" value=" <?php echo rand(100, 200);?>" size="2"readonly="readonly" /> 
<input type="text" name="troisiemenombre" value=" <?php echo rand(0, 200);?>" size="2" readonly /></td> 
<td> Question anti-robots : (pour eviter les spams des robots)</td></tr> 
<tr><td> <input type="text" name="question" size="6" /></td><br /> 
<td> Recopiez les nombres contenus dans les 1er et 3e champs (ci-contre) <br /> 
l\'un a la suite de l\'autre dans le champ en dessous :</td></tr> 

<tr><td> <input type="submit" name="valider" value="Valider"/></td><td><input type="reset" name="annuler" value="Effacer les champs"></td>	 </tr> 
</table> 
</fieldset> 
</form>
Envois par mail:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
// envoi par mail

$TO = "mon_mail@mail.com";
$h  = "From: " . $mail;
$subject = " Mail du site XXX.fr ";

while (list($key, $val) = each($HTTP_POST_VARS)) {
  $message .= "$key : $val\n";
}

mail($TO, $subject, $message, $h);
je ne souhaite pas qu'apparaissent les données:

- secondnombre
- troisiemenombre
- question
- valider

dans le mail envoyé....et je souhaiterai qu'a réception du mail, au lieu de "expéditeur inconnu" on ai l'intitulé: mail de XXX (site).

Vous auriez une solution à me proposer?