Bonjour tout le monde,
J'ai un soucis concernant les lignes en OpenGL.
Sur mon PC1, j'ai un display OpenGL qui contient de simples lignes. Si j'affiche une ligne noire avec une épaisseur 1, il m'affiche la ligne correctement.
Tout fonctionne parfaitement sur ce PC1.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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8 glLineWidth(1.0);glColor3d(0.0,0.0,0.0); glBegin(GL_LINE_STRIP); for(int i = 0; i < lineCount ; i++) { glVertex2d(data[i*2],data[i*2+1]); } glEnd();
La version opengl y est 2.1 (QGLFormat).
Ensuite je suis passé sur un PC2 (plus récent en plus, nvidia gtx 550 si ca aide). Le rendu de ma ligne est carrément différent de ce que je demande. J'obtiens une ligne de taille 2px et la couleur est grise... Si je fais la même chose avec du rouge pur (255,0,0), j'obtiens un rouge pale.
Concernant la version opengl; cela m'affichait 4.2. Donc j'ai tenté de faire un setVersion mais cela n'a rien changé...
J'aimerais bien que l'affichage sur le PC2 respecte ce qui est demandé... donc si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues.
Merci pour vos commentaires.
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