Bonjour,

Je débute avec Zend et je suis en train de faire des formulaires. La structure est celle-ci : J'ai un formulaire principal où l'utilisateur entre son nom, prénom etc... et quand je clique sur "Envoyer", je voudrais soit qu'un sous-formulaire (avec SubForm donc) s'affiche en-dessous de celui-ci, ce que je fais actuellement, mais le problème est qu'il le positionne en-dessous des boutons de reset et d'envoi. Il faudrait donc que le sous-formulaire s'affiche au-dessus des boutons et que toutes les données s'envoient en même temps, soit au clic sur le bouton du 2nd formulaire.

Une autre solution serait de faire ça sur plusieurs pages. Mais je ne vois pas du tout comment m'y prendre. J'ai vu ce tuto : http://framework.zend.com/manual/1.12/f … anced.html mais je préfère ne pas utiliser les sessions...

Pour le moment j'ai trouvé une solution barbare... Je n'aime pas trop mais ça a l'air de fonctionner, du moins pour l'affichage.
En fait, j'ai créé un formulaire principal qui ne contient que 2 boutons : un pour le reset et un pour la validation. Ce formulaire a un SubForm qui est donc des champs comme nom, prénom... et ce SubForm s'affiche directement. Lorsque je valide, j'assigne au formulaire un nouveau SubForm qui contient des champs comme l'âge etc...
Mais vu que je ne m'occupe que des formulaires et pas des données pour le moment, je ne sais pas si ça peut fonctionner...

Pas toujours très évident Zend...

Merci d'avance