Bonjour,
actuellement étudiant en économie - gestion, l'informatique est pour moi une passion depuis tout petit. Je souhaiterais en outre créer une entreprise, mais il me manque les compétences pour le projet que j'envisage.
Je cherche donc un partenaire sachant développer en java pour Android ou en ObjectiveC sur iOS afin de réaliser une application.
Le projet est le suivant : l'idée est de développer une application permettant l'apprentissage de la langue japonaise de manière amusante grâce à des mini-jeux. Il existe bel est bien quelques applications, mais elles sont soit incomplètes soit mal faites et ne répondent pas aux vrais besoins de l'apprentissage d'une langue.
Ce projet servirait de "test" afin d'étudier la rentabilité d'un tel projet : l'application verrais le jour sous une version limitée gratuite et sous une version complète payante. S'il s'avère que le projet génère de l'argent, l'application sera recrée pour d'autres langues vivantes, un site internet sera crée permettant d'accéder à des cours, et proposant des services autour des applications.
Je possède des connaissances "réduites" en informatique par rapport à quelqu'un travaillant dans le milieu mais suis tout de même polyvalent. Je sais également coder en php/html et ai des bases en C, visual basic.
Je recherche donc quelqu'un d'expérimenté en java ou en objectiveC pouvant coder rapidement une application répondant à ce que je souhaiterais. Je me chargerais de mettre le concept sur papier et vous de développer. Je suis prêt à mettre un peu d'argent pour amorcer le projet.
Le partenariat se ferait sous la forme auto-entreprise déclarée pour chacun, puis GIE liant les deux. Je suis également prêt à rémunérer quelqu'un qui serait intéressé, mais il devra tout de même se déclarer en tant qu'auto-entrepreneur.
Partager