IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

WinRT Discussion :

SQLite compilation pour ARM X64 et X86


Sujet :

WinRT

  1. #1
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    966
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 966
    Points : 2 078
    Points
    2 078
    Par défaut SQLite compilation pour ARM X64 et X86
    bonjour,
    voila j'ai une petite question sur SQLite.

    lorsque que je compile :
    "L'architecture de processeur du projet en cours de génération "Any CPU" n'est pas prise en charge par le kit de développement logiciel référencé "SQLite.WinRT, Version=3.7.14". Veuillez remplacer l'architecture de processeur ciblée de votre projet (dans Visual Studio, à l'aide du Gestionnaire de configuration) par l'une des architectures prises en charge par le kit de développement logiciel : "x86, x64, ARM"."
    es que cela signifie que SQLite n'es pas compatible avec tous les possesseurs?
    un jour, quelqu'un a dit quelque chose...

  2. #2
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    269
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 269
    Points : 460
    Points
    460
    Par défaut
    Bonjour,

    Oui c'est exactement ça, le "connecteur SQLite" utilise la librairie native de SQLite.
    Par contre du coup, je sais pas si tu peux réussir àa packager ton appli avec toutes les versions du connecteur, pour qu'il charge tous seul la bonne.

  3. #3
    Membre expert
    Avatar de GuruuMeditation
    Homme Profil pro
    .Net Architect
    Inscrit en
    Octobre 2010
    Messages
    1 705
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 49
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : .Net Architect
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2010
    Messages : 1 705
    Points : 3 568
    Points
    3 568
    Par défaut
    Pas essayé, mais on en parle ici :
    http://stackoverflow.com/questions/1...-for-winrt-arm
    Microsoft MVP : Windows Platform

    MCPD - Windows Phone Developer
    MCPD - Windows Developer 4

    http://www.guruumeditation.net

    “If debugging is the process of removing bugs, then programming must be the process of putting them in.”
    (Edsger W. Dijkstra)

  4. #4
    Rédacteur
    Avatar de Nathanael Marchand
    Homme Profil pro
    Expert .Net So@t
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Messages
    3 615
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Expert .Net So@t
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2008
    Messages : 3 615
    Points : 8 080
    Points
    8 080
    Par défaut
    En effet, comme Bing Maps tu ne peux pas compiler en AnyCPU. Cependant, ca n'est pas pour ca qu'il ne tourne pas sur toutes les plateformes. Pendant que tu développes tu peux compiler en x86 ou x64. Une fois que tu veux packager pour le store, il faudra que tu coches les cases x86, x64 et ARM.

  5. #5
    Membre expert
    Avatar de GuruuMeditation
    Homme Profil pro
    .Net Architect
    Inscrit en
    Octobre 2010
    Messages
    1 705
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 49
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : .Net Architect
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2010
    Messages : 1 705
    Points : 3 568
    Points
    3 568
    Par défaut
    Citation Envoyé par Nathanael Marchand Voir le message
    En effet, comme Bing Maps tu ne peux pas compiler en AnyCPU. Cependant, ca n'est pas pour ca qu'il ne tourne pas sur toutes les plateformes. Pendant que tu développes tu peux compiler en x86 ou x64. Une fois que tu veux packager pour le store, il faudra que tu coches les cases x86, x64 et ARM.
    J'ai pas essayé, mais est-ce que SQL Lite à une version ARM? D'après ce que j'ai compris (mais ça date de 2-3 mois), non. Pas comme Bing Maps SDK.
    Microsoft MVP : Windows Platform

    MCPD - Windows Phone Developer
    MCPD - Windows Developer 4

    http://www.guruumeditation.net

    “If debugging is the process of removing bugs, then programming must be the process of putting them in.”
    (Edsger W. Dijkstra)

  6. #6
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    966
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 966
    Points : 2 078
    Points
    2 078
    Par défaut
    Citation Envoyé par GuruuMeditation Voir le message
    J'ai pas essayé, mais est-ce que SQL Lite à une version ARM? D'après ce que j'ai compris (mais ça date de 2-3 mois), non. Pas comme Bing Maps SDK.
    oui sa serrai intéressant de savoir sa avant que je n'attaque réellement le développement.
    car mon app risque surtout de toucher des tablettes (donc essentiellement de l'ARM)


    Si se n'es pas possible y'a t'il une solution pour avoir une petite DB sous des tablette ARM ? car si ce n'es pas le cas sa va être franchement la galaire
    un jour, quelqu'un a dit quelque chose...

  7. #7
    Membre expert
    Avatar de GuruuMeditation
    Homme Profil pro
    .Net Architect
    Inscrit en
    Octobre 2010
    Messages
    1 705
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 49
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : .Net Architect
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2010
    Messages : 1 705
    Points : 3 568
    Points
    3 568
    Par défaut
    D'après ce qu'ils ont l'air de dire sur StackOverflow, il faut recompiler toi même (en tout cas en partie) les DLL pour que ça marche sur ARM.

    A terme il y aura surement une version ARM (comme Bing SDK) j'imagine
    Microsoft MVP : Windows Platform

    MCPD - Windows Phone Developer
    MCPD - Windows Developer 4

    http://www.guruumeditation.net

    “If debugging is the process of removing bugs, then programming must be the process of putting them in.”
    (Edsger W. Dijkstra)

  8. #8
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    966
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 966
    Points : 2 078
    Points
    2 078
    Par défaut
    Citation Envoyé par GuruuMeditation Voir le message
    D'après ce qu'ils ont l'air de dire sur StackOverflow, il faut recompiler toi même (en tout cas en partie) les DLL pour que ça marche sur ARM.

    A terme il y aura surement une version ARM (comme Bing SDK) j'imagine


    j'aime pas trop faire se genre de truc, mais bon pas le choix...
    un jour, quelqu'un a dit quelque chose...

Discussions similaires

  1. Compilation pour processeur ARM
    Par Pygmy dans le forum Qt Creator
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/02/2013, 15h39
  2. Cross-compilation openssl pour arm
    Par manticore dans le forum Linux
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/08/2012, 13h27
  3. [Free Pascal] Compilation croisée pour ARM
    Par Seb2000 dans le forum Free Pascal
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/11/2009, 15h41
  4. Cross-compiler pour architecture ARM.
    Par terminator59140 dans le forum Linux
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/07/2009, 13h25
  5. Compiler pour x64 sur x86
    Par Invité dans le forum VC++ .NET
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/11/2008, 11h44

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo