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EDI, CMS, Outils, Scripts et API PHP Discussion :

[Allopass] Problème d'intégration


Sujet :

EDI, CMS, Outils, Scripts et API PHP

  1. #1
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    Par défaut [Allopass] Problème d'intégration
    Salut à tous,

    j'ai un petit soucis au moment d'intégrer allopass dans mon application facebook codée en php.

    donc sur le site d'allopass j'indique la redirection en cas de code valide et/ou invalide.
    (valide.php et invalide.php).

    Seul problème qui demeure, lorsque l'utilisateur rentre un code valide, il arrive sur la page valide.php (jusque la ok) . Au début de cette page, j'ai une requete sql qui ajoute une ligne dans une table. Cependant si l'utilisateur actualise la page, la requete est donc réexécutée et c'est comme si il avait paye deux fois ...

    quelqu'un aurait une idée ?

    Merci beaucoup d'avance

  2. #2
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    Par défaut
    Salut,

    Regarde du côté des champs optionnels du formulaire d'allopass : ici

  3. #3
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    Par défaut
    Le champ nde :
    Ce champ caché, si présent dans le formulaire et de valeur "1", empêche le retour vers votre script des paramètres DATAS,RECALL,RECALL_CA... si le code saisi est invalide (et donc appel de votre script configuré comme page d'erreur).


    c'est ca qui empeche l'utilisateur d'actualiser et de valider une deuxieme fois son code ?

    merci

  4. #4
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    J'aurais plus opté pour le champ data.
    Tu génères un jeton de paiement à usage unique que tu passes au formulaire allopass. A la fin du traitement, allopass te renverra en plus de ses données ton jeton. A toi de vérifier si ce jeton a déjà été utilisé ou pas. Si oui, tu n'insères pas à nouveau une ligne de paiement dans ta table.

  5. #5
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    Par défaut
    Bonjour,

    Vous pouvez effectivement passer un identifiant dans le champ "data" pour le retrouver sur la page de paiement.

    Si vous souhaitez éviter que l'internaute soit crédité plusieurs fois, vous pouvez sauvegarder en base de données le numéro de transaction "transaction_id" qui vous est envoyé en GET sur votre page d'accès. Si le numéro de transaction est déjà présent en base, c'est que l'internaute a rafraichi la page.

    N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin : support_it @ allopass.com

    Cordialement,
    Support IT Hi-media Payments

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