Bonjour,
Un nouveau forum vient de voir le jour : le forum "Statistique et Data Mining".
Si vous vous posez des questions purement techniques sur ces thématiques, n'hésitez pas à y participer !
![]()
Bonjour,
Un nouveau forum vient de voir le jour : le forum "Statistique et Data Mining".
Si vous vous posez des questions purement techniques sur ces thématiques, n'hésitez pas à y participer !
![]()
Les balises code
FAQ SAS
Rubrique SAS
Si vous souhaitez contribuer à la rubrique SAS, contactez-moi ou tout autre membre de l'équipe BI par MP.
C'est cool. Ceci va mettre plus d'ordre dans les discussion. On sait où aller désormais pour faire des publication concernant Data mining.
- Faites un tour sur mon siteweb professionnel www.aristideelysee.16mb.com Des codes dans la section "media et code" pouvant vous aider que vous pouvez aussi partager sur les réseaux sociaux.
- Visiter mon blog en cliquant ici! Des techniques, astuces et macros pour l'analyse quantitative.
C'est une très bonne initiative car les préoccupations seront bien structurées et la thématique de ce forum est un sujet d'actualité.
**************************************************************************************************************************************************************
L'avenir est dans le numérique.
Bonjour à tous,
Je constate qu'il y a beaucoup de messages dans la section statistique qui restent sans réponse (et notamment celui que j'ai posté le 31/01 à propos de proc logistic).
Mes questions: Est-ce que ces sujets statistiques sont un peu "out of scope" pour ce forum ? SVP, quelqu'un connaît-il un autre forum où on pourrait m'aider quant à l'interprétation d'outputs statistiques inattendus (de moi en tout cas) en SAS ?
D'avance merci !
Françoise
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager