Testez Bonita Open Solution 5.7, la nouvelle offre open-source de gestion des processus métier
De la société française, qui fête son troisième anniversaire
A l’occasion de son troisième anniversaire, BonitaSoft, l’éditeur informatique leader dans la gestion des processus métier (business process management ou BPM), a sorti Bonita Open Solution 5.7.
Cette nouvelle version propose l’accès à un service de support qui revendique une qualité professionnelle avec une couverture mondiale qui « garantit de recevoir une réponse à un problème dans un délai allant jusqu’à deux heures en fonction du niveau de support choisi ».
Cette nouvelle version 5.7 de Bonita inclut de nouveaux modèles de processus métier pour les fonctions transverses de l'entreprise, notamment les ressources humaines, la finance, la gestion de la qualité ou des services informatiques.
Ces modèles personnalisables bénéficient d’une couverture fonctionnelle permettant aux utilisateurs de développer et mettre en production des processus automatisés plus rapidement.
Enfin, la performance du moteur de workflow et des applications générées avec Bonita a été augmentée de 89 pour cent, d’après l’éditeur.
« Avec cette nouvelle version, il est possible de concevoir, de se connecter et d’automatiser des processus métier avec une plus grande efficacité et de tirer profit de l’amélioration de nos services de support » résume Miguel Valdés Faura, PDG de BonitaSoft.
Pour mémoire, Bonita Open Solution combine trois solutions en une : un studio pour modéliser les processus, un moteur de BPM et une interface utilisateur. Entièrement open-source son but est de démocratiser la Gestion des Processus Métier. L’éditeur souligne qu’il s’adresse aussi bien aux « utilisateurs fonctionnels que techniques comme les analystes métier, qu’aux ingénieurs processus et aux développeurs d'applications métier ».
Avec plus de 1.500.000 de téléchargements, 90 salariés, 350 clients et une communauté de plus de 15.000 membres (qui lui fournit un jeu de connecteurs très fourni vers les systèmes tiers), la start-up française peut fêter dignement son anniversaire et rentrer dans la cour des « grands » puisque l’appellation « jeune pousse » ne vaut que pour les entreprises de moins de 3 ans.
Téléchargement et présentation de Bonita Open Solution 5.7
Et vous ?
Votre entreprise utilise-t-elle un BPM ? Lequel ?
Vous utilisez BonitaSoft, donnez-nous votre avis sur cette solution
Partager