LabView 2012 disponible
le logiciel permet la création et le déploiement des systèmes de mesure et de contrôle

La nouvelle version de l’outil de conception de système LabView 2012 est disponible.

LabView est un logiciel de développement d’applications de la société américaine National Instruments. Il est basé sur le langage de programmation graphique G, et permet aux ingénieures et scientifiques de créer et déployer des systèmes de mesure et de contrôle.

L’outil permet également de cibler les systèmes embarqués et temps réel en s’ouvrant à la programmation de circuits intégrés. Il est facilement extensible grâce à des toolkits qui sont publiés séparément.

La nouvelle version du logiciel apporte des fonctionnalités et outils conçus pour accélérer la conception et améliorer la qualité du code.

LabView 2012 prend en charge de nouvelles plateformes matérielles dont le support autonome de cDAQ et des modules pour GPS. La productivité a été améliorée grâce à une meilleure stabilité des modules et des outils d’analyse (LabVIEW GPU Toolkit, Polygon Centroid VI, LabVIEW Biomedical Toolkit, etc.).




Des améliorations ont également été apportées à la prise en charge de l’interopérabilité avec le support de nouvelles normes parmi lesquelles la norme ISO 15415-2004 et AIM DPM-1-2006 Data Matrix grading standards. L’environnement de pointe devient plus robuste et le support Object-Oriented gagne en maturité.

Côté communication, il faut noter une intégration plus étroite avec les services Web et un meilleur support des protocoles FTP et HTTP.

La prise en main de LabView pour les utilisateurs a été largement simplifiée grâce à des modèles et exemples de projets ainsi que des guides de compétences. La nouvelle version du logiciel est téléchargeable sur le site de l’éditeur.


Télécharger LabView 2012