IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Méthodes Agiles Discussion :

Je suis un développeur qui n'aime pas son projet agile. Suis je normal ?


Sujet :

Méthodes Agiles

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2012
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2012
    Messages : 3
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut Je suis un développeur qui n'aime pas son projet agile. Suis je normal ?
    Bonjour,

    Je suis actuellement développeur sur un projet agile. Mais quelque chose cloche. Je ne comprends pas si cela vient de moi ou si du projet. Toujours est-il que je n'arrive pas à étre motivé.

    Je ne cherche évidemment pas de coupables mais seulement à être mieux dans mon travail.

    Il y a plusieurs choses que je n'aime pas. Commençons par le Product Owner. C'est un monsieur fort sympathique à priori. Le problème, c'est que je ne comprends fichtrement rien à ce qu'il me raconte. Pour m'expliquer quelque chose, il se croit dans l'obligation d'utiliser un jargon informatique, comme si c'était le seul language que je puisse comprendre.

    Par exemple, voici le genre de choses qu'il pourrait m'expliquer EN JARGON INFORMATIQUE :