IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

EDI Delphi Discussion :

Peut-on se faire rembourser l'achat de sa licence Delphi ?


Sujet :

EDI Delphi

  1. #1
    Membre régulier
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    187
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 187
    Points : 90
    Points
    90
    Par défaut Peut-on se faire rembourser l'achat de sa licence Delphi ?
    Ola,

    Question sans doute un peu limite dans mon titre, mais voici le problème :

    Je travaille depuis plusieurs mois sur une application. Généralement, à moins d'être un super gourou, on teste des solutions, on s’aperçoit qu'elles sont un peu lourdes, on change, on essaye d'autres solutions etc..
    Je me trouve actuellement dans la situation où Delphi présente un bug rédhibitoire qui m'empêche de poursuivre mon projet. Je suis d'autant plus embêté que j'ai perçu des acomptes sur un produit fini que je ne pourrai pas fournir à cause de ce bug.
    Puis-je me faire rembourser ma licence, étant donné que le produit ne répond pas aux fonctionnalités annoncées ?
    En fait, mon problème est le suivant : les champs Blob ne sont pas gérés dans un environnement Datasnap sous Delphi XE. Je me trouve exactement dans la situation suivante : http://qc.embarcadero.com/wc/qcmain.aspx?d=77295

    Le statut du rapport a été fermé sans apporter solution. Mon application n'est pas viable si elle ne peut accéder à des champs Blob distants.



    JJE

  2. #2
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de Andnotor
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    5 691
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Autre

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 5 691