bonjour,
je suis en train d'écrire un importer collada, mais je bloque sur la gestion du squelette... en fait voilà,
exemple de la doc collada
j'ai du mal à comprendre comment sera constitué la hiérarchie du squelette.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <controller id="skin"> <skin source="#base_mesh"> <source id="Joints"> <Name_array count="4"> Root Spine1 Spine2 Head </Name_array> ... </source> <source id="Weights"> <float_array count="4"> 0.0 0.33 0.66 1.0 </float_array> ... </source> <source id="Inv_bind_mats"> <float_array count="64"> ... </float_array> ... </source> <joints> <input semantic="JOINT" source="#Joints"/> <input semantic="INV_BIND_MATRIX" source="#Inv_bind_mats"/> </joints> <vertex_weights count="4"> <input semantic="JOINT" source="#Joints"/> <input semantic="WEIGHT" source="#Weights"/> <vcount>3 2 2 3</vcount> <v> -1 0 0 1 1 2 -1 3 1 4 -1 3 2 4 -1 0 3 1 2 2 </v> </vertex_weights> </skin> </controller>
si quelqu'un peut m'expliquer... merci d'avance
Partager