Envoyé par
alex_vino
S'il nous demande de choisir alors je leur répond "toutes".
Ils disent que Windows 8 ne sera pas compatibles avec les anciens smartphones, donc avant de pouvoir choisir il faudrait tout d'abord savoir ce que nos "vieux" smartphones (comme je le comprend) sont capables de "faire tourner".
Je ne vois pas comment en 1 mois ils auront le temps de faire un Windows Phone 7.8 en fonction des demandes de Pierre Paul Jacques, surtout que cet OS est la toute derniere version, donc a quoi bon travailler sur un produit presque enterré par eux.
Ils font plutot cette demande pour rendre content les utilisateurs actuels qui devraient comprendre que Microsoft a vite mis a la retraite leur smartphone. Un smartphone a 500-600€ n'est pas un mouchoir jetable pour tout le monde.
Je suis tres satisfait de mon OS Windows Phone actuel, dommage que le matériel soit de si mauvaise qualité.
Ce n'est pas parce qu'on est Schumacher et qu'on pilote une voiture sans-permis (Microsoft) qu'on doublera la concurrence. La qualité matérielle de mon Lumia 800 est malheuresement loin d'arrivée a la hauteur des iPhone (toutes versions confondues).
Partager