Bonjour,

( - Sujet et intro sans surprise - )

Je cherche un stage sur Marseille, Antibes, Sophia ou Nice.
Celui couvrira la période de janvier à Avril pour une durée de 3 mois.

De préférence, j'aimerai travailler autour des langages et framework C#, .NET et SQL Server.
Cependant et étant attiré par le développement mobile, multimédia et multi-platform, je n'exclue pas les propositions de stage en Java.

Par contre, je ne suis pas attiré par HTML, CSS et javascript (syntaxe, faiblement typé...).
S'il y a besoin, j'y répondrai avec plaisir mais je ne souhaite pas que cela soit le coeur de mon Stage.

Enfin lors de mon parcoure, j'ai réalisé un BTS audiovisuel et également, crée des jeux en ActionScript 3.
Je suis donc particulièrement sensible au proposition de stage portant sur des projets multimédia.

Si vous êtes intéressé et désirez des informations complémentaires ou si vous connaissez une entreprise qui recherche mon profil, vous pouvez me contacter via mon adresse mail: flo[.]db[@]hotmail|.|fr



Langages de programmation: C#, .NET, Action Script 3, HTML, CSS, JavaScript, PHP, Ajax

Base de données : SQL Server, MySql

Conception: Merise, UML

Logiciel de Developpement: Visual Studio, PowerAMC , MS Project, Eclipse, FlashDevelop

Logiciel Multimédia: Cubase, After Effect, Avid Media Composer, Premiere, Photoshop