IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ALM Discussion :

ambigüité entre les taches de la conception génie logiciel et le management qualité


Sujet :

ALM

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    83
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 83
    Points : 34
    Points
    34
    Par défaut ambigüité entre les taches de la conception génie logiciel et le management qualité
    Bonjour amis concepteur
    Voilà je suis développeur et concepteur logiciel, j’ai commencé à développer un logiciel de gestion complète d’une entreprise BTPH (achat, réception, stock, production, vente, banque….) depuis un an et demi, comme cette entreprise est ressèment créé et n’est pas très organisée niveau procédures de travail, documents et hiérarchie, pas de fiche de poste (Bon de réception, facture, livraison, dette, …….), je suis contraint à créer ces procédures et les former car l’entreprise possède plusieurs direction et magasin, parc engins, chantiers, mais je me suis retrouvé à faire un travail de création des service, recruter les responsables, création des procédures et documents (exemple de documents (Bon d’entrée caisse, bon de sortie caisse, Bon de justification dépense non justifié, créer des champs supplémentaires dans le bon de réception pour le relié à la facture et au BL pour obtenir les prix d’achat, procédure pour calculer le cout du transport, ……) ,une grande ambigüité pour moi car je me demande si sa fait partie du travail de conception du système d’information tout ça , d’après les méthodes enseigné en informatique (Merise, UML), en doit informatiser un système d’information manuel (qui fonctionne de façon manuel (Excel, registre…) pour le rendre automatique