bonjour, j'aimerai savoir comment creer un rectangle (non plein) avec une bordure epaisse.
pour le moment j'arrive juste a creer le rectangle, mais avec une bordure d'un pixel
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 vertexBuffer = new VertexBuffer(typeof(CustomVertex.PositionColored), 6, device, 0, CustomVertex.PositionColored.Format, Pool.Managed); CustomVertex.PositionColored[] verts = new CustomVertex.PositionColored[6]; GraphicsStream stm = vertexBuffer.Lock(0, 0, 0); verts[0].X = points[0].X; verts[0].Y = points[0].Y; verts[0].Z = 0.5f; verts[0].Color = rectangleBgColor.ToArgb(); verts[1].X = points[1].X; verts[1].Y = points[1].Y; verts[1].Z = 0.5f; verts[1].Color = rectangleBgColor.ToArgb(); verts[2].X = points[2].X; verts[2].Y = points[2].Y; verts[2].Z = 0.5f; verts[2].Color = rectangleBgColor.ToArgb(); verts[3].X = points[3].X; verts[3].Y = points[3].Y; verts[3].Z = 0.5f; verts[3].Color = rectangleBgColor.ToArgb(); verts[4].X = points[0].X; verts[4].Y = points[0].Y; verts[4].Z = 0.5f; verts[4].Color = rectangleBgColor.ToArgb(); verts[5].X = points[1].X; verts[5].Y = points[1].Y; verts[5].Z = 0.5f; verts[5].Color = rectangleBgColor.ToArgb(); stm.Write(verts); device.SetStreamSource(0, vertexBuffer, 0); device.VertexFormat = CustomVertex.PositionColored.Format; device.DrawPrimitives(PrimitiveType.LineStrip, 0, 4); vertexBuffer.Unlock();
Partager