Hello,
J'ai une colonne de type VARCHAR(200). La plupart des valeurs ne dépassent pas 90 charactères. Or j'ai un nouveau besoin, quelques rares valeurs vont atteindre 350 caractères.
On m'a suggéré la solution de mettre VARCHAR(400) ALLOCATE(?).
Mes questions :
- est-ce vraiment une bonne solution ?
- quelle valeur pour ALLOCATE ?
- la taille 400 est judicieuse ?
Merci pour vos commentaires.






Répondre avec citation


Partager