IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SAP Discussion :

Trouver un poste développeur ABAP débutant


Sujet :

SAP

  1. #1
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur ABAP
    Inscrit en
    Août 2012
    Messages
    55
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur ABAP

    Informations forums :
    Inscription : Août 2012
    Messages : 55
    Points : 63
    Points
    63
    Par défaut Trouver un poste développeur ABAP débutant
    Bonjour,

    J'ai 27 ans et je travaille depuis 4 ans chez Portugal Telecom à Lisbonne. J'ai travaillé plus de 3 ans sur le développement PL-SQL, cela fait maintenant bientôt un an que je suis développeur ABAP. Je travaille sur SAP ECC6 sur le module RM/CA (FI-CA).

    Je suis sur la maintenance évolutive et corrective d'un système stable, donc il n'y a pas beaucoup de travail qui me mette à l'épreuve, d'ailleurs les demandes plus exigeantes sont confiées aux collaborateurs plus expérimentés. J'ai quelques notions du langage ABAP (itab, types, loop, ...), j'ai eu l'opportunité de faire des ALV, RFC et j'ai des notions de IDOC, User-Exit, etc.

    Je parle couramment français et portugais, j'ai un niveau moyen en anglais.