IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Ordinateurs Discussion :

Mac ou Pc pour un développeur ? [PC portable]


Sujet :

Ordinateurs

  1. #1
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    111
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 111
    Points : 89
    Points
    89
    Par défaut Mac ou Pc pour un développeur ?
    Salut à tout le monde,

    J'aimerai avoir des avis sur les pc et mac !!! je suis serai en Master 1 informatique l'an prochain en Septembre , et j'aimerai acheter un ordi portable,
    j'hésite entre un mac pro 13 pouces et un pc !!! je ne sais pas ce qui est mieux pour un développeur sachant je vais m'orienter vers le développement JEE...
    merci pour vos conseils, et aussi si les outils de dév sont payants ou pas sur mac ?

    PS : budget = 1500 euro ( économie de 2 ans )

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de JML19
    Homme Profil pro
    Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    14 932
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Corrèze (Limousin)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 14 932
    Points : 23 240
    Points
    23 240
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut