IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Spring Java Discussion :

Afficher une vidéo dans la page web du projet Spring MVC


Sujet :

Spring Java

  1. #1
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2012
    Messages
    475
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2012
    Messages : 475
    Points : 586
    Points
    586
    Par défaut Afficher une vidéo dans la page web du projet Spring MVC
    Bonjour à tous,

    Je précise d'emblée que je suis relativement débutant en Java et Spring.

    Je travaille sur un projet Spring / JPA / MVC et je souhaiterais afficher une vidéo sur une page du site. Mais voila, je n'ai pas la moindre idée de comment faire.
    Sur le forum, j'ai trouvé http://www.developpez.net/forums/d12...videos-images/ mais ça semble plus pour manipuler les vidéos (encodage...). Et sur le forum Java, les sujets touchent principalement les applications Android.

    D'où ma question : n'y a-t-il pas un petit code tout simple en Java qui permette de simplement afficher une vidéo et la lire ? Et si oui, pourriez-vous me dire comment procéder car j'ai peut-être mal cherché, mais je n'ai rien trouvé de très pratique.

    Peut-être n'est-ce pas le bon forum car ça ne touche que la partie Java mais comme c'est un projet Spring MVC, je me suis dis que ça pourrait en intéresser d'autres.

    Ma config : Spring 3, Hibernate 4, Eclipse Juno

    D'avance merci

  2. #2
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de Laurent.B
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    3 468
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51