Bonjour à tous ,
Je suis actuellement en train de développer une petite base de gestion de stock et de maintenance préventive pour mon stage de fin d'étude en Pologne. Je l'ai développer en Access 2003 , celle-ci doit être utiliser en Pologne sur des PC W7 avec Access 2010. Ma base est presque terminé et elle fonction avec Runtime 07 , Access 03 et Access 2010 mais j'ai un gros problème sur les PC polonais ma base ne fonctionne pas. Donc j'ai changer les paramètres régionaux en français et ça fonctionne ! Je viens vers vous une trouver une solution à mon problème : comment ouvrir ma base sans changer les paramètres régionaux de tout les PC polonais (impossibilité) ? Existe t'il un code VBA (mes connaissances en VBA sont basiques) a introduire pour le bon fonctionnement ?
Pour votre info les dates sont converties jj/mm/aaaa en aaaa-mm-jj
et ils utilisent un clavier qwerty.
Voici le message dans la pop-up :
Je vous remercie de votre aide, Help-me !L'expression sur clic entrée comme paramètre de la propriété de type événement est à l'origine d'une erreur. Un problème est survenu durant la communication entre Microsoft Access et le Serveur OLE ou le contrôle ActiveX![]()
Partager