Bonjour,

je travaille (toujours) sur une base de données d'immeubles et de logements, j'ai différentes tables:
Une table LOGEMENT, une table PROPRIETAIRE, une table IMMEUBLE, et une table de jonction PROPRIETAIRE_IMMEUBLE. Je souhaite créer un état qui serait une sorte de "fiche immeuble" et qui afficherait un enregistrement de la table IMMEUBLE par page et qui serait basé sur une requête permettant d'afficher uniquement les enregistrements souhaiter via l'utilisation de critères.

Je souhaite également que sur cette fiche apparaissent:
-une liste des propriétaires de l'immeuble (selon les cas il peut y en avoir un ou plusieurs) et deux ou trois infos sur chacun d'entre eux (adresse, téléphone, ...)
-une liste des logements de l'immeuble avec des infos telles que : étage, type, surface, statut d'occupation (loué, vacant ou habité par le propriétaire) ainsi que le nom du propriétaire de chacun des ces logements

Sans vraiment m'y connaître, je pensais créer une état basé sur une requête elle même basée sur la table IMMEUBLE et qui servirait d'intermédiaire pour sélectionner (via des critères) les immeubles à afficher. Puis deux sous états pour chacune des listes que je souhaite afficher, eux aussi basés sur les requêtes correspondantes.

Qu'en pensez vous?

En admettant que cette solution soit la bonne, j'aimerais, s'il vous plaît, un peu d'aide pour la mettre en oeuvre, ne serait-ce que pour faire en sorte d'avoir une page par immeuble...

Merci beaucoup d'avance

(J'espère avoir été assez clair dans mon explication, n’hésitez pas a demander des infos complémentaires)

Tomatotep

Edit: Trouvé tout seul en cherchant , desolé pour le dérangement, je met résolu je sais pas supprimer les posts...est ce possible d'ailleurs?