bonsoir, je venais de finir mon cours d'infographie, mais ce cours était un marathon pendant 10 jours successifs, et le prof vient de lâcher un projet à faire et j'ai du mal à m'y prendre, en fait le projet consiste à créer une application qui fonctionne de la suite:
nous aurons un récipient avec une soupape au fond, en bas du récipient il y' a un un ressort, ce ressort a une plaque métallique qui devra toucher une autre plaque relié à un moteur juste en bas du ressort.
Pour que ce ressort aille toucher ce moteur nous devons mettre un objet(cube) à l'intérieur de ce récipient, et lorsque le ressort va toucher le moteur, la soupape au fond du récipient s'ouvre et en suite cet objet va sortir du récipient pour glisser sous une sorte de tapis roulant pour enfin tomber dans un autre récipient juste en bas à la fin du tapis.
ce tapis s'active aussi au même moment que le moteur. il est relié par deux cylindre, qui tourne, pour permettre le glissement.Si il y'a quelqu'un qui pourra bien m'aider à l'améliorer !
Svp ce projet est à être simuler en 2D et j'utilise cpp:
Partager