Bonjour,
J'ai du mal à trouver l'info sur le web. Jonas 4.10 est il incompatible avec CXF 2.1? D'après mes infos CXF a besoin de Java 5 au min ce qui est le cas dans mon projet.
Info : J'utilise Eclipse Helios.
Merci de vos réponses.
Bonjour,
J'ai du mal à trouver l'info sur le web. Jonas 4.10 est il incompatible avec CXF 2.1? D'après mes infos CXF a besoin de Java 5 au min ce qui est le cas dans mon projet.
Info : J'utilise Eclipse Helios.
Merci de vos réponses.
A priori, pas d'incompatibilités. Il suffit de lancer JOnAS avec une JVM 1.5 min.
Pourtant quand je suis les tutoriaux on me dit que pour créer un client il faut d'abord créer Dynamic Web Projet qui lui doit être au min en version 2.5 et avec Jonas 4.10 on ne peux pas.
Voici le lien d'où je tire mes sources :
http://www.eclipse.org/forums/index....g&goto=527116&
Ca n'a rien à voir avec JOnAS, c'est du webtools là ...
CXF fonctionne avec un Tomcat 5, donc il ne devrait pas y avoir de soucis pour faire tourner ton services web avec JOnAS 4.10.
Tout d'abord merci de tes réponses.
Mais je suis un peu perdu... Comment puis je alors développer un webservice avec cxf sur mon jonas 4 si c'est un problème de webtools ?
Dois je me passer d'Eclipse ?
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager