Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Nouveau Candidat au Club
    Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB2686509)
    bonjour,
    j'ai un problème qui me gêne depuis maintenant 2 jours.
    Mon pc me demande d’installer les mises à jour de windows.
    Lors de l’installation, il me sort un message qui m'indique - Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB2686509)- alors quelle est la solution merci

Expert éminent sénior
    Bonjour

Vas sur le site de Windows Update et fais cette mise à jour en mode sans échec avec prise en charge réseau.

F8 au démarrage juste après le BIOS et avant le lancement de Windows, puis choix : Mode sans échec avec prise en charge réseau.
    Vous pouvez utiliser les FAQ (ICI) ou les Tutoriels (ICI) et aussi accéder au blog (ICI)

Nouveau membre du Club
    Si la solution de JML19 ne fonctionne pas, tente la methode de microsoft :
    Méthode 2. Contournement manuel du problème
    Pour ce faire, procédez comme suit :

1. Déterminez si l'entrée de Registre « IgnoreRemoteKeyboardLayout » ou « ScanCode Map » existe sous la sous-clé de Registre suivante. L'une de ces entrées de Registre peut provoquer l'échec de l'installation de cette mise à jour de sécurité.
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Keyboard layout
    2. Sauvegardez cette sous-clé de Registre. Pour ce faire, cliquez sur Exporter dans le menu Fichier, puis enregistrez le fichier .reg dans un emplacement sûr, tel qu'un disque ou un périphérique de stockage USB.
    3. Supprimez la sous-clé de Registre.
    4. Installez la mise à jour de sécurité décrite dans cet article.
    5. Restaurez l'entrée de Registre (le fichier .reg) que vous avez enregistré à l'étape 2. Pour ce faire, double-cliquez sur le fichier .reg enregistré à l'étape 2, puis cliquez sur Oui dans la boîte de dialogue qui s'affiche.

Source : http://support.microsoft.com/kb/2686509

###raw>template_hook.ano_emploi###