La nouvelle rubrique 4D est à votre disposition :
http://4d.developpez.com/
Merci de nous signaler les erreurs, liens morts, problèmes, etc
Votre avis sur cette nouvelle rubrique ?![]()
La nouvelle rubrique 4D est à votre disposition :
http://4d.developpez.com/
Merci de nous signaler les erreurs, liens morts, problèmes, etc
Votre avis sur cette nouvelle rubrique ?![]()
Salut !
Pourvu que cette rubrique s'enrichisse avec un autre contenu que celui officiel de 4D
Sinon belle initiative, continuez !
Petite question : vous avez eu une autorisation pour ouvrir cette section ou c'est un accord avec 4D SA ??
Salut,
Je vous remercie pour votre encouragement, nous allons surtout essayer d’enrichir cette rubrique avec un maximum d’informations techniques utiles pour faire connaître 4D et aider les développeurs 4D au quotidien
Cordialement
Et pour la question que j'ai posé ? (je suis curieux)
Très bonne initiative ! Voilà un an que j'attendais un forum digne de ce nom pour pouvoir trouver de l'aide au fur et à mesure de mon développement sous 4D ! Dommage que j'ai fini mon dév...mais si un jour je refais du 4D, je saurais qu'il y à désormais un forum ici !
Longue vie à ce forum !
Ps : je rejoins Cyberbob002 sur sa question. 4D SA n'avait pas pour politique de laisser libre cours à des forums de ce genre...Que s'est-il donc passé ??
bonjour
je suis juste un curieux, et j'aimerais bien voir a quoi ressemble 4D ?
merci
Bienvenue alors !![]()
Fais un tour dans la rubrique 4D et plus précisément dans les bases exemples et notes techniques.
Tu trouveras d'autres exemples d'applications sur les sites officiels US et FR de 4D (par exemple ici).
Sans oublier un 4D enrichi du Web 2.0 ici !
--Steph4D
Testez vos connaissances :
Quizz 4D
--Steph4D
Bonjour,
J'avais déjà aperçu le bouton "4D" sur le site mais je ne m'y étais jamais attardé... Très interessant mais malheureusement je ne travaille plus sous 4D car non multi-plateforme
Espérant pouvoir faire la démarche inverse dans de prochaines versions...
Félicitation pour votre boulot,
Cordialement,
François.
Excellente initiative
Avec en prime la 4D V11, cela laisse présager des jours plus sereins pour nos développements et migrations de 4D 2004 -> 4D V11![]()
Participez à la rubrique !
Si vous avez du code à échanger,
un article à soumettre,
une critique de livre à proposer,
etc...
contactez la rédaction 4D !
--Steph4D
Ce serait génial d'avoir un mémento pour 4D comme à fait Eyrolles pour le php et d'autres. Ex : Mémento PHP ou encore Mémento CSS, etc etc. On en a commandé pour tous le monde au bureau et ça nous rend bien service![]()
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager