IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Débats sur le développement - Le Best Of Discussion :

"Je suis un ingénieur, pas un compilateur"


Sujet :

Débats sur le développement - Le Best Of

  1. #81
    Membre émérite
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    2 764
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 2 764
    Points : 2 704
    Points
    2 704
    Par défaut
    Citation Envoyé par pavel Voir le message
    Tu me dis "tout faux" parce que les gars de SSII travaillent a cote des internes dans une entreprise. Ce qui me fait pense que tu dois surement bosser pour une SSII comme développeur.
    Alors, lorsque tu auras un peu plus d'exp, tu te rendras compte que le client, le chef de projet, va toujours confier les taches les plus intéressante au internes.
    Il va miser plus sur ses internes que sur des types de SSII.
    Je connais déjà la suite, tu vas me dire : " C est pas mon cas, parce que je suis le meilleur..." et pour éviter d aller plus loin on en restera la.