une crache de Windows SURFACE dans la présentation official
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=AHjDZ-UB20w"]Microsoft Encore une fois, ça crache[/ame]
une crache de Windows SURFACE dans la présentation official
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=AHjDZ-UB20w"]Microsoft Encore une fois, ça crache[/ame]
c'est pas un scoop, l'effet "Bonaldi" est très fréquent que ce soit chez MS, Apple ou autre![]()
Les joies d'une présentation en direct![]()
ok maintenant j'ai compris: ça crache (c'est pas que ça déchire) mais que ça crash, franchement ya des francisations qu'il faudrait éviter.
Comme d'habitude, je pense que si on compte le nombre de techno Microsoft qui n'ont pas crashé ça pourrait se tenir sur un post it
C'est dommage de mettre un titre aussi trollesque et autant de phôtes d'orthographe dans une phrase aussi courte en article.
Une tablette qui freeze pendant une présentation en directe.. et alors ?
C'est l'effet démo appliqué à Microsoft : quand vient la démo, ça plante.
Pensez à consulter la FAQ ou les cours et tutoriels de la section C++.
Un peu de programmation réseau ?
Aucune aide via MP ne sera dispensée. Merci d'utiliser les forums prévus à cet effet.
Je trouve le principe de s'auto-quoter complétement absurde, mais je ne vois pas quoi d'autre te dire.
Je vais quand même être explicite pour ne pas être mal compris par toi, je ne faise que reprendre la phrase de mala92
Faisant donc de l'humour avec le fait qu'il te fallait une doc pour comprendre les post des gens.Tu ne dois pas être développeur. Sinon, tu connaîtrais cette citation
Bref fin du hors sujet pour ma part ^^
J'en ai une autre "ceux qui ne trompent jamais sont ceux qui ne font rien."
Sauf que Microsoft essaie de faire des choses, donc....
Toi qui semble faire du java. j'ai fait très peu de Java, et j'ai rencontré des bugs dans l'API d'accessibilité (surtout avec Oracle Forms). (bug en 1.3 qui existe toujours)
C'est pas pour ça que je vais dire que le runtime inventé par Sun est un bug.
Merci car enfin tu commence une vrai discussion. Ce que je dis c'est juste un constat car c'est pas la première fois. Mais je ne me permettrai jamais de dire que tout ce que Microsoft invente c'est pas bon loin de là. Car même en java il y a plein de concept tiré à partir de Microsoft rien que pour ça je leur dois du respect. Et tant que que "sois disant développeur" il m'arrive de créer des bugs car parfois les bugs nous rappelles qu'on est humain et qu'on est pas parfais
Partager