Bonjour à tous!
Cela fait plusieurs jours que je travaille sur une macro en vba sur outlook dans l'optique d'assister la rédaction d'un mail. Pour faire simple, en cliquant sur un bouton, mon programme ouvre un userform dans lequel on saisit quelques infos et en validant, le mail se rédige automatiquement.
Jusque la pas de souci! mais il y a quelques options que je dois ajouter avant l'envoi du mail et il en reste une seule que je n'arrive pas a coder. C'est de rajouter automatiquement ce qui correspond a manuellement faire "e;e;Ajouter un suivi -> indicateur pour moi"e;e; et de pouvoir paramétrer une date d'échéance. J'ai pu le faire pour placer un rappel aux destinataires de mon mail mais pas moyen de trouver comment faire pour moi. J'ai besoin qu'une fois le mail envoyé, apparaisse dans la liste des taches le rappel de traiter la tache avant la date prévu dans la macro (date d'envoi du mail + 3 semaines pour être exact).
J'ai déjà essayé de créer une tâche en pièce jointe du mail et de me mettre en destinataire mais une erreur m'est revenue en me disant que l'on ne pouvais pas s'assigner de tache a soi-même
Donc si quelqu'un a une idée, merci de m'en faire part!
Partager