Bonjour à tous,

Présentation

Je m'appelle Kris , âgé de 27 ans, passionné de jeux-vidéo et de E-Sport, et je suis actuellement à la tête de la jeune multi gaming Cryum.
Depuis maintenant plusieurs mois, la communauté s’agrandit et nous sommes donc passés en statut d’association (loi 1901) afin de pouvoir continuer sur notre lancée et de promouvoir au mieux nos différentes lines-up.
Dans le souci de fournir un service de meilleure qualité pour nos joueurs et utilisateurs de notre site internet, nous avons pour projet une refonte totale de celui-ci.

Le Projet :

Génèse

Notre site internet actuel est en ligne depuis ce début d’année 2012 et a été fait de bric et de broc. Nous avons utilisé un CMS (Joomla 2.5) afin de disposer d’une plateforme rapidement opérationnelle, sans avoir trouvé les compétences nécessaires pour exploiter entièrement Joomla.
Le projet Cryum se développe à grand pas, des lines-up de plus en plus compétitives, des projets de type e-boutique, des newsers etc. Dans le but de porter Cryum au plus haut, nous avons décidé donc de créer de A à Z, le site Cryum tel qu’on l’imagine.

Ce que l’on imagine :

- Portail multi gaming
- site communautaire (interface guide de jeux, vidéo, etc.)
- Modules news, match, WebTV, blogs
- Administration du site
- Interface news
- Forum
- Préparation de l’implantation d’une e-boutique

Généralités et Avancement

Nous avons décidé d’utiliser le « Framework Symphonie 2 », cependant nous restons ouverts à tout changement de Framework en fonction des capacités de l’équipe et du respect du cahier des charges, qui a été réalisé et sera mis à disposition.

L’équipe est pour le moment composée d’une personne, Obiyohan le maitre de projet, bon niveau sur symphonie 2 et en développement de Base de données.
Nous souhaitons former une équipe de 7-8 personnes afin de pouvoir partager le travail correctement et de tenir nos délais (2 – 3 mois environs) sans trop charger le travail individuel.

Pour plus d’informations sur le contenu du projet, je reste à disposition via Mp.

Nos Objectifs

Nous souhaitons pouvoir au mieux représenter la multigaming Cryum à travers ce nouveau site, et réussir à mettre en avant le travail de nos newseurs sur les différentes sections, ainsi que les résultats de nos lines-up. Un site propre et agréable à parcourir. Nous voulons aussi préparer l’implantation d’une e-boutique que l’on désire ouvrir un peu plus tard (en fonction de la notoriété de la multigaming) afin de pouvoir faire vivre notre association.

Le projet et son originalité

Nous avons en réserve des projets qu’aucune multigaming n’a mis en place. A long terme nous ne voulons pas être une « usine à fric ». Bien sûr gagner de l’argent pour faire tourner l’association, la multigaming et rémunérer les personnes s’y investissant énormément est très important mais une partie de nos bénéfices seront redistribués à des associations caritatives.

De plus être un acteur à la réalisation d’un site internet tel qu’on le conçoit peut être très formateur pour des étudiants, pour des personnes désireuses de se constituer un port-folio ou tout simplement pour des passionnés.

Recrutement

Afin de mener à bien notre projet, nous recherchons :

- 4-5 codeurs maitrisant un framework (symphoni 2, cakephp ou autre), php, css, jquery,
- 2 architectes base de données (SQL)
- un webdesigner
- un graphiste

Notre projet est très sérieux et nous recherchons des personnes motivées capable de fournir un travail de qualité.

Ce que l’on peut offrir :

Étant une association, le projet peut être :
- un projet de fin d’étude pour un étudiant
- un stage (non rémunéré)

En ce qui concerne une rémunération pécuniaire, nous ne pouvons pas pour le moment garantir une rémunération. Cependant nous proposons aux personnes nous ayant mis à disposition leur savoir-faire, de les déclarer « membres d’honneur de l’association Cryum » et leur permettre d’avoir un pied dans nos futurs projets qui seront rémunérés.

Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter via Mp ou par mail: teamcryum@gmail.com

Nous rendre visite sur www.cryum.com et laisser un post sur la partie recrutement, nous prendrons contact avec vous au plus vite.

Je reste aussi à disposition pour toutes informations complémentaire via MP.

Merci de m’avoir lu.

Amicalement