Je suis en école privée à Arras dans une école de coiffure, je suis du lundi au vendredi a l'école et le samedi j'effectue des stages en salon non rémunéré. Mon stage de septembre à Décembre c'est super bien passé, ma tutrice envisagée même de me prendre en BP. De janvier a juin je devais changer obligatoirement de salon, j'ai donc était pas très loin de mon premier salon. Malheureusement, ma tutrice la très mal pris. Elle ma tout de même signé mes conventions de stages, mais afin d'obtenir mon CAP mes deux salons doivent signé un second papier indiquant que j'ai bien fais 12 semaines de stages dans chaques salon. Malheureusement ma première tutrice refuse de me signé ce papier, donc je ne sais pas quoi faire. J'ai lu sur ma convention, article 9 qu'elle est obliger de signer mes papiers que je lui fournis jusqu'a la fin sauf si il y a eu un litige, etant donner que ce stage c'est bien passer. Et si elle ne signe pas ce document, mon examen n'est pas validé. Donc j'ai besoin d'aide parce que je ne sais pas du tout quoi faire en sachant que c'est urgent....

Répondre avec citation

Partager