Merci, tout ça est moins flou.
Personnelement, dans un souci de portablilité j'aimerais quand même que mes logiciels fonctionnent aussi avec des cartes graphiques de l'époque des geforce 4.
Je n'aurais sans doute pas la possibilté d'adhérer au programme developpeur de nvidia. Donc il va falloir se débrouiller tout seul pour savoir ce que chaque carte à dans le ventre.
En fait, il est vrai que tout la config n'a pas besoin de se faire automatiquement, on peut laisser l'utilisateur choisir la config qui lui va bien à l'aide d'un menu (il verra lui même, si les textures ne s'affichent pas).
Mais bon, pour avoir une config par défaut qui ne soit pas la plus mauvaise, ça serait pas mal de faire un petit benchmark invisible (ou pas d'ailleurs).
Cependant, il ne doit pas simplement falloir testes les fps. Par exemple avec une texture 96x96 sur geforce 4mx, ça va aller vite, mais ça sera tout blanc...
Enfin bref c'est peu être pas si facile à faire que ça.

Répondre avec citation

), la forcement tu aura des problemes... pourquoi ne pas tout faire en puissance de 2, c'est plus rapide et supporté par tout le monde...

Partager