IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Sécurité Discussion :

Un cousin de Stuxnet encore plus complexe mis à jour


Sujet :

Sécurité

  1. #61
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 520
    Points
    18 520
    Par défaut
    Être naïf c'est croire tout ce que disent les médias, être naïf c'est faire confiance à TF1 et BFM TV.

    Qu'est-ce qui n'est pas crédible exactement ?

    Que Flame n'a pas été créé par Israël et les USA pour espionner l'Iran ?
    Ça a été avoué par Israël.

    Que la Russie, la Chine, la Syrie, l'Iran ne sont pas allié ?
    Fais des recherches tu trouveras des infos.

    Qu'on entend parler d'Occupy Wall Street dans les médias ?
    Moi j'ai jamais vu des infos sur Occupy Wall Street à la TV, et pourtant c'est un grand mouvement.

    Que le peuple du Bahreïn n'est pas en train de se faire massacrer ?

    Moi je pense que si quelqu'un fais des recherches sérieusement il n'arrivera pas à me contredire.

    Bon oubliez ce que j'ai dis sur la Côte d'Ivoire, la Libye et la Syrie, c'est effectivement trop difficile à croire.
    Mais j’espère qu'un jour on apprendra la vérité.

    Mais bon la vérité n’intéresse pas forcement les gens, maintenant on sait que la campagne de sarkozy à été payé en partie par la Libye et qu'ensuite Sarkozy à fait la guerre contre ce pays, mais ça tout le monde s'en fout.
    Keith Flint 1969 - 2019

  2. #62
    Membre chevronné
    Avatar de lilington
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    681
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : Chine

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 681
    Points : 1 944
    Points
    1 944
    Par défaut
    Citation Envoyé par thierrybenji Voir le message
    Bon oubliez ce que j'ai dis sur la Côte d'Ivoire, la Libye et la Syrie, c'est effectivement trop difficile à croire.
    Mais j’espère qu'un jour on apprendra la vérité.
    Moi je te crois pour la Cote d'ivoire, j'y etais avant que l'arme francaise ne bombarde (contrairement a ce que la presse a dit) et non c'est pas la victoire de ouattara mais celle de l'armee Francaise.
    Pour la liby c'est magnifique car effectivement pour ceux qui veulent s'en donner la peine c'est le seul pays (c'etait) d'afrique ou plus de 90% de la population avait un logement et etait assure d'etudier au moins j'usqu'au bac. un pays africain qui ne connaissait pas la misere. mais du jour au lendemain tout a change, c'est devenu un peuple martirise par un dictateur. et les petits francais regardant la tele francaise on approuve sans meme faire des recherche sur la libye d'avant l'attaque.
    Mais bon comme tu dis mon cher Thierrybenji les gens la verite ne les interresses pas.
    pour info j'ai fait mon ecole primaire en cote d'ivoire et j'ai encore des amis sur place qui me donne des info. mon meilleur pote y est et est ivoirien et tres peu interesse par la politique.
    ces info, ces photo contredisent la presse, surtout quand la france dement avoir bombarde.

    bref celui qui est maitre de l'info fait une guerre juste les autres sont des terroristes,dictateur rebelle au choix
    Petit lien vers mon premier jeux SDL2/C
    http://store.steampowered.com/app/72..._Soul_Of_Mask/
    la suite? ca vient,ca vient!

  3. #63
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Janvier 2012
    Messages
    39
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2012
    Messages : 39
    Points : 28
    Points
    28
    Par défaut
    Je crois que thierrybenji est juste un gros troll, car être aussi naïf ca me semble impossible en fait, ca n'est absolument pas crédible
    Naif?
    je crois que tu ferais mieux de revoir d'une part,la definition de ce mot,et d'autre part,te documenter et réaliser un travail a la fois rigoureux et intelligent d'analyse de tous les évènements depuis la guerre du golf,car le naif ici c'est toi mon ami.
    Libre a toi,de boire les paroles d'un BHL,faisant l'apologie d'une sois disant révolution en lybie ayant émancipé un peuple alors que cette derniere n'a fait que detruire ce que ce pays a construit depuis plusieurs décennies maintenant...
    Et puis jettez un oeil un peu aux autres medias du monde,ne gardez pas les yeux rivés sur tf1,car la sa devient de l'abrutissement total.
    Parce que c'est facile pour les medias de vous faire avaler quelque chose...
    on vous repetera 100 fois une meme chose,de la part de differents medias,au milieu de 100 pubs et vous avez la recette pour abrutir un peuple.

  4. #64
    ALT
    ALT est déconnecté
    Membre émérite
    Avatar de ALT
    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Octobre 2002
    Messages
    1 234
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 64
    Localisation : France, Indre et Loire (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2002
    Messages : 1 234
    Points : 2 338
    Points
    2 338
    Par défaut
    C'est justement sur l'analyse que nous ne sommes pas d'accord.
    Et dites-vous bien une chose : tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous ne regardent pas TF1 en continu.
    Alors abandonnez cet argument stupide, car ne correspondant à aucune réalité vérifiable (ce qui, pour des gens se disant plus intelligents que les autres, rigoureux &c. laisse quelque peu à désirer).

    Pour le reste, il me faudra d'autres arguments que "les dictateurs ont fait un travail formidable & ceux qui se sont permis de les critiquer ne sont que des pauvres céohènes à la solde des Amerloques & d'Israël réunis". Car ça, comme raisonnement primaire, on ne fait pas mieux. C'était déjà ce que disait l'URSS & le PCF dans les années 1970. Faut-il rappeler que le mot "désinformation" a été inventé par les communistes (Lénine ou Staline) ? L'ouverture relative des archives de l'ex-URSS au debut des années 1990 a montré que la "propagande capitaliste" était bien en dessous de la réalité en matière de politique des communistes. Autrement dit, ce qu'ils ont fait était bien pire que ce qu'on en savait.
    Sur ce, bonne journée.
    « Un peuple qui est prêt à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité, ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finira par perdre les deux. »
    Attribué indistinctement à :
    Thomas Jefferson
    Benjamin Franklin
    Albert Einstein !

Discussions similaires

  1. [Web Service] SoapClient et authentification (encore un, mais en plus complex)
    Par waldo2188 dans le forum Bibliothèques et frameworks
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/04/2011, 11h59
  2. Réponses: 29
    Dernier message: 13/06/2006, 16h48
  3. height: encore plus que 100%
    Par Anduriel dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/06/2005, 13h56
  4. [SQL] requetes inbriquées un peu plus complexe.
    Par Devil666 dans le forum Langage SQL
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/05/2005, 11h06
  5. Javascript encore plus nul en maths que moi
    Par Oluha dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/02/2005, 17h08

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo