Bonjour connaissez vous une grille des salaires pour un developpeur, analyste programmeur ou webmaster ?
je pense que la question a déja été posée mais j'ai rien trouvé d'actuel
Bonjour connaissez vous une grille des salaires pour un developpeur, analyste programmeur ou webmaster ?
je pense que la question a déja été posée mais j'ai rien trouvé d'actuel
Salut
La grille syntec trouvable sur le net te donnera déjà une bonne idée je pense.
EDIT : Parce que c'est vendredi
Celui là est mieux car tu peux savoir à quoi correspond la classification.
ben désolé j'ai rien trouvé, ya que 5 ligne dans son tableau
sinon 15000€ annuel pour un analyste prog bac+2 sur php/mysql/linux/.net/sql
ça vous parait honnete ?
et 20000€ ?
15 000 € malhonnête.Envoyé par arnolem
20 000 € ça va, mais je parle de la province et en SSII.
en province pour une sortie d'ecole, une offre de 15000 à 20000, c'est l'arnaque ? meme le max c'est juste pour toi ?
de 15 000 à 20 000 ça fait une grosse marge (30 %).Envoyé par arnolem
15 000 c'est l'arnaque, à partir de 19 000 c'est honnête, au dessus de 21 000 c'est le bon plan![]()
hors sujet : et un 19000€/ans ça fait quoi en net/mois
vous avez la formule?
et selon votre experience, si tu commence à 19000 pour un poste d'analyste programmeur qui est donné entre 15000 et 20000, vous pensez que le salaire est révisible à la hause apres quelques années ?
ouai mais quand l'annonce te met :
salaire : 15000 à 20000, tu négocie quoi ?
je te conseille de demander un peu moins que la fourchette haute SAUF si tu peux justifier que tu réponds à TOUS les critères de l'annonce. Sans connaitre le poste ni ton CV ni la région c'est impossible de répondre![]()
ok, sinon mon cv : http://arnolem.free.fr/cv
le poste est un poste developpeur /analyste programmeur en seine maritime
niveau souhaitez Bac+2 et 1 ans d'expérience
pour developper des application telecom sous php/mysql/linux et aussi .net/sql
redaction cahier des charges ...
Ton CV est vraiment sympa ^^
Agréable à lire, clair et original !
donc le salaire me parait honnéte...
Manque les mois dans le CV... on ne sait pas combien de temps dure chacune des expériences et surtout on n'a aucune idée de ce que tu as fait
Honnétement... ton CV parait léger pour taper dans la tranche haute des prétentions mais 19000 ça se tente.
merci, ben si tu cherche un developpeur ou un informaticien sur Rouen ou montpellier
je suis libre
va sur l'APEC -> réf 6848225-2080-1615
Salaire : 27 KE +Ingénieur grande école type INSA, disponible rapidement, vous justifiez d'une expérience minimum de 1 an dans le développement d'applications Internet/Intranet. Compétences exigées : Windows, Java, Php, Html, MySql, Javascript, JDBC, JSP, PostgreSQL. Compétences
Réf 6827512-5417-1957
Salaire : 29/30 KEPoste à pourvoir rapidement. Bac +2/4 informatique, vous bénéficiez d'une 1ere exp. de développeur idéalement en SSII. Vous maitrisez impérativement PHP et vous avez une bonne connaissance des bases de données (Oracle, SQLServer, MySQL ...). Vous êtes curieux et impliqué, doté d'un réel sens du service et d'un fort esprit d'équipe, vous souhaitez continuer à développer votre potentiel dans une entreprise ambitieuse.
Quand on cherche, on trouve![]()
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager