Problème résolu !
Problème résolu !
Salut,
Ca risque de te couter très cher
J'ai regardé ta base, mais je crois que tu as un problème avec le formulaire "Nouveau_N_SIRET_collectivite" et non pas "N_SIRET_SSII".
Car dans "N_SIRET_SSII", je ne vois aucune liste déroulante!
Il y a plusieurs façon de faire cela, dont certaines plus élégantes que d'autre. De mon coté j'utilise tout le temps la méthode bourine (tout par le code VBA), mais je pense que ce n'est pas ce que tes profs attendent!
Tu peux pas envoyer un petit extrait du poly histoire que l'on voit un peu mieux ce que tes profs veulent?
Lionel Garnier
N'oubliez pas de voter pour les posts en cliquant sur le
Cliquez sur le boutonlorsque vous êtes satisfaits de la réponse!
mon site pro
Euh dans l'autre formulaire j'avais exactement le même problème mais j'ai supprimé la liste déroulante comme elle marchait pas... par contre le formulaire N_catégorie marche ^^
Sinon je n'ai as de scanner là par contre je peux réécrire le poly :
1. Sélectionnez l'outil zone de liste déroulante et dessinez une zone dans le formulaire
2. Activez l'option "Rechercher un enregistrement dans mon formulaire basé sur la valeur sélectionnée dans la liste déroulante"
3. Cliquez sur Suivant
4. Sélectionnez les champs voulus en mettant bien la clé primaire en première position
5. Cliquez sur Suivant et maintenez coché "Colonne clé cachée"
6. Cliquez sur Suivant et saisissez le nom voulu
7. cliquez sur Terminer.
voila non je ne pense pas que cela leur plaise du VBA ils vont se demander où j'ai pu trouver cela ^^ ce qui est étonnant comme je disais plus haut c'est que dans le formulaire catégorie cela marche très bien!
Merci d'avance,
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager