Bonjour à tous,

je rencontre plusieurs problèmes pour l'installation silencieuse de MySQL sous windows, je ne trouve pas le paramètre lui précisant de n'installer (par exemple) que le client MySQL, ou encore ne pas installer tous les composants de MySQL Server (Debug symbol, etc..).
Est-ce possible au moins (n'installer que certains composants par ligne de commande) sans devoir passer absolument par l'interface graphique ?

J'ai également d'autres soucis, quand je joue "MySQLInstanceConfig.exe" en lui précisant des paramètres, il ne prend pas en compte certains (par exemple "innodb_data_home_dir=" passé en paramètre n'est pas pris en compte) ou encore les connections concurrentes (si je mets max_connexions=100, il me change bien la valeur dans my.ini mais utilise l'option DSS, ou si je mets ConnectionCount=100, il ne change pas la valeur max_connexions dans my.ini mais se met bien en manual setting...)

Exemple de commande :

"MySQLInstanceConfig.exe" -i -q "-lC:\Program Files\MySQL\MySQL Server 5.5\mysql_install_log.txt" "-pC:\Program Files\MySQL\MySQL Server 5.5\bin" "-tC:\Program Files\MySQL\MySQL Server 5.5\my-template.ini" "-cC:\Program Files\MySQL\MySQL Server 5.5\my.ini" -v5.5.24 ServerType=SERVER DatabaseType=MIXED innodb_data_home_dir="C:\MySQL Datafiles" innodb_data_file_path=ibdata1:18M:autoextend:max:15G ConnectionCount=100 Port=3306 StrictMode=yes Charset=UTF8 ServiceName=MySQL AddBinToPath=yes RootPassword=Secret
Je cherche sur la toile mais rien de concluant, j'espère que vous pourrez m'éclairer la dessus.

Merci d'avance de vos réponses !