bonsoir, comme chez microsoft il a par exemple les mcts...(les livres de certification) je cherche la même chose pour le décisionnel en oracle 10
connaissez vous des noms de livres pour la certification en BI oracle 10?
merci
bonsoir, comme chez microsoft il a par exemple les mcts...(les livres de certification) je cherche la même chose pour le décisionnel en oracle 10
connaissez vous des noms de livres pour la certification en BI oracle 10?
merci
Bonjour,
Pour la partie Base de données, ce sont les OCP et OCA.
Pour la partie BI, il me semble que ça doit être OPN, mais je ne sais pas trop si il y a des bouquins sur le sujet
Pour en savoir plus tu peux trouver le nom de la certif que tu souhaites passer sur le site d'Oracle
Hello
OPN = Oracle Partner Network, c'est le partenariat Oracle, pas besoin d'être certifié pour être partenaire
Il y a des cours pour préparer la certif, mais tu parles de laquelle en BI ?
A ma connaissance les certifs Oracle ne concernent que les produits Oracle, et Genio n'en fait pas partie ...
Tu veux parler de la certif Oracle, ou de la certif Génio ou tu veux une doc pour commencer ?
Pour Oracle tu as le livre Business Intelligence avec Oracle 10g : ETL, Data warehouse, Data mining, rapports...
Tu pourras trouver de la doc sur le site d'Oracle, mais ce sera moins compréhensible.
Pour Genio je passe la main
Partager