Soucis avec les fichiers sources

Visual C++ 9.0, Qt 4.4.1 Windows XP

j´ai écris une bibliothèque C++ de SigLib qui initialement est en C. Tout le code source de la bibliothèque se trouve dans un fichier SigLibClass.cpp, de plus j´ai un fichier d´entète SigLibClass.h. Le tout se trouvant dans un répertoire ..\SigLibClass. De plus, j´ai un fichier main.cpp pour tester les différentes fonctionalités de la bibliothèque dans le même répertoire.
A la compilation tout se passe bien.
J´ai une seconde bibliothèque C++ pour le graphisme de cette bibliothèque réalisée avec Qt/Qwt, qui à l´origine est à base de WxWidget et en C.
La aussi, j´ai 3 fichiers SigLibGraph.cpp, SigLibGraph.h et main.cpp dans un répertoire ..\SigLibGraph. La aussi, tout se passe bien à la compilation.
Maintenant je fais un nouveau projet (par exemple SL_test_ProjectSettings) que je vais mettre dans un répertoire ..\SL_test_ProjectSettings, j´y ajoute un main.cpp et je rajoute les fichiers .cpp et .h cités plus haut,
tant dans Visual Studio avec la fonctionalité add | existing item
et dans Qt à travers mon .pro dont voila le contenu:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
######################################################################
# Automatically generated by qmake (2.01a) Di 15. Mai 17:44:51 2012
######################################################################
 
TEMPLATE = app
TARGET = 
DEPENDPATH += .
INCLUDEPATH += .
HEADERS += "C:\Dokumente und Einstellungen\Alain\Eigene Dateien\Visual Studio 2008\Projects\SigLibClass\SigLibClass.h"
HEADERS += "C:\Dokumente und Einstellungen\Alain\Eigene Dateien\Visual Studio 2008\Projects\SigLibGraph\SigLibGraph.h"
LIBS += "C:\Dev\qwt\qwt-6.0.1\lib\qwtd.lib"                                      # debug mode
LIBS += "C:\Dev\siglib\lib\Microsoft\dynamic_library\Debug\siglib.lib"           # debug mode
 
# Input
SOURCES += "C:\Dokumente und Einstellungen\Alain\Eigene Dateien\Visual Studio 2008\Projects\SL_test_ProjectSettings\main.cpp"
SOURCES += "C:\Dokumente und Einstellungen\Alain\Eigene Dateien\Visual Studio 2008\Projects\SigLibClass\SigLibClass.cpp"
SOURCES += "C:\Dokumente und Einstellungen\Alain\Eigene Dateien\Visual Studio 2008\Projects\SigLibGraph\SigLibGraph.cpp"
Le problème est qu´à la compilation, Visual me compile le main qui se trouve dans SigLibClass au lieu de celui de mon projet! J´ai même mis le chemin complet du source pour qu´il n´y ai pas ambiguité dans le pro!
Ce que je ne comprend pas, c´est que je n´ai pas rajouté les fichiers main.cpp des 2 bibliothèques, alors pourquoi Visual me compile un de ces 2 fichiers et pas le main.cpp qui se trouve dans le répertoire projet et qui lui a été rajouté au projet.

Voyez-vous un remède à ce comportement?
Merci!

Alain